mercredi 26 mars 2014

༺ Moi, en septembre 2012 ༻


"On fait le mieux qu'on peut."

Je pense qu'on fait souvent, en tout cas pour moi, PLUS que le mieux qu'on peut.

Qu'on essaie de faire des miracles quand notre mieux est beaucoup moins et qu'on se brûle, qu'on se dépresse, qu'on se magane à faire plus que ce qu'on peut réalistiquement faire.

Je vois que je n'accepte pas mes limites.

Je fais plus que mon possible car je ne m'accepte pas telle que je suis.

Et je n'accepte pas la culpabilité qui vient avec en faire moins.

Et je pense toujours que je vais réussir à me changer en faisant plus.
Que l'univers va finir par me récompenser.  
...
...
...

Faut absolument que je change ça avant d'en crever.

________________________________________________________

- Moi, un an et demi plus tard
- Premiers pas en Recovery